Empruntez jusqu’à 40 000 euros pour votre prêt personnel

Posted by

Généralement, les enveloppes proposées ne sont pas aussi élevées. Le prêt personnel ne dépasse pas 20 000 euros pour les organismes les plus traditionnels. Toutefois, certains se démarquent. 

Une durée de remboursement de 3 ans

Si vous souhaitez rénover votre demeure, le prêt personnel est idéal surtout lorsque la somme empruntée est aussi importante. Avec 40 000 euros, vous pourrez transformer du sol au plafond votre maison afin de la rendre par exemple moins gourmande et plus écologique. Pour cela, Younited Credit se dévoile comme un partenaire de choix grâce à plusieurs avantages. Parmi ces derniers, vous avez bien sûr le montant, mais la durée de remboursement est aussi plus élevée.

Un prêt personnel avec un taux d’emprunt de plus de 3 %

Généralement, un organisme vous propose un, voire deux ans au maximum. Cet organisme a décidé d’ajouter une année supplémentaire. Cela n’est pas surprenant puisque cette somme empruntée est plus importante. Vous aurez ainsi des mensualités moins fortes, ce qui ne devrait pas entacher vos finances, mais une contrepartie ne doit pas être oubliée. Le taux est lui aussi rehaussé puisqu’il atteint plus de 3 % alors qu’il ne dépasse pas 2 % chez la concurrence. Vous devez donc étudier sous toutes les coutures votre projet en pesant le pour et le contre. 

Les fonds sont rassemblés par les participants 

Il faut également se pencher sur le mode opératoire, car il est différent chez Younited Credit. Ce n’est pas un établissement qui débloque les fonds, car le montant est obtenu grâce à l’épargne des personnes qui participent à cette plateforme. Toutefois, elle possède un argument de taille puisque la demande du crédit s’effectue en ligne et elle se vante même d’une rapidité exceptionnelle. Si vous avez besoin d’une somme d’argent dans les plus brefs délais, elle reste la solution à privilégier. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *