Dans quoi dois-je investir à long terme ?

Vous cherchez une approche à long terme pour augmenter votre argent ? C’est une décision intelligente, mais qui peut être dangereuse. Quoi qu’il en soit, vous devez choisir le bon investissement. Il existe plusieurs méthodes pour augmenter son argent. Nous allons vous donner d’excellentes idées d’investissement à long terme dans ce post.

Investissements à long terme

Il est important de reconnaître la différence entre un investissement à moyen terme et les autres expressions. Dans ce cas, vous devez mettre de l’argent de côté pendant 3 à 8 ans. Ce type de financement implique des polices d’assurance-vie qui sont fondées sur des principes différents. Contrairement aux comptes à moyen terme, qui doivent être investis dans différents actifs, les placements à moyen terme doivent être placés dans des instruments distincts. Par conséquent, si vous prenez la bonne décision, vous recevrez des intérêts importants. Dans le scénario idéal, vous pouvez réaliser un bénéfice de 30% en huit ans. Accepter un investissement dans un produit structuré augmente le danger mais aussi les bénéfices. Si vous avez plus de 150 000 euros sur un compte d’assurance-vie, votre plafond fiscal est de 24,7 %. Pour un couple marié, ce plancher est de 300.000 euros.

Il est parfois nécessaire de financer un projet sur plusieurs années.

Si vous voulez mettre de l’argent de côté pour une longue période, l’immobilier est la meilleure option. Vous aurez beaucoup d’alternatives. L’achat de biens locatifs auprès d’une agence immobilière peut être utile. Envisagez d’investir dans une société d’investissement immobilier pour vous épargner la peine de gérer vous-même la location et l’entretien. Il suffit de percevoir un revenu régulier en achetant des parts dans ce type de société immobilière. N’oubliez pas que la gestion de votre propriété vous coûtera une somme considérable. Le danger de ne pas pouvoir trouver de locataires pour votre maison ou votre appartement subsiste. Par conséquent, vous devrez sélectionner un excellent site. Les propriétés peuvent être utilisées comme des maisons à plein temps ou des locations saisonnières. Vous pouvez également investir dans un EPHAD (Enhanced Property Holder and Accommodation Development). Un établissement pour personnes à autonomie limitée pourrait fournir un revenu constant à mesure que la population vieillit.Vous pouvez également investir dans l’immobilier privé. Si vous avez un peu plus d’argent, c’est la voie à suivre. Recherchez des opportunités d’investissement sur des sites Web spécialisés dans l’investissement immobilier.

Investir dans des terrains à développer

Une dernière option serait d’investir dans des terrains à développer. Ces terrains devraient prendre de la valeur au fil du temps, à mesure qu’ils sont aménagés en logements ou en sites commerciaux. Un autre avantage de ce type d’emplacement est qu’il ne peut que s’apprécier au lieu de se déprécier comme d’autres types de biens immobiliers. Cependant, l’achat d’un terrain à aménager vous coûtera plus cher. Il y a aussi le risque qu’il reste inexploité pendant une longue période et qu’il perde ainsi de la valeur.

Même si vous n’avez pas beaucoup d’argent à investir, il est possible de réaliser des investissements à long terme. Vous devriez profiter de vos avantages fiscaux tout en économisant de l’argent pour les grands événements de la vie. Choisissez la meilleure option possible pour augmenter votre valeur nette au fil du temps !